»• League's Master's •«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»• League's Master's •«

Manager dans la Peau, ici construit ton Staff, ton equipe ... League's Master's, Plus qu'un forum, Une Vie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 keke ~~> Candid'

Aller en bas 
AuteurMessage
~#~Keke~#~




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

keke ~~> Candid' Empty
MessageSujet: keke ~~> Candid'   keke ~~> Candid' Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:12

On ma dit de posté ma candid ici donc voila ...

keke ~~> Candid' Footba10

Réal Madrid Football Club


Bernd SCHUSTER Limogé!!!


En effet selon le journal L'Equipe Magazine, Bernd SCHUSTER, entraineur internationnal, a donc eté limogé par le club Madrillenne. Aucune raison n'a encore été donner par les président Calderon Ramos, il semblerait que celui si ne soit pas sattisfait des resultats du coach ainsi que la composition effetuer. Nous en sauron plus dans les jours à venir... .



Keke Au Commande???


Apres avoir entendu plusieur nom de grande classe, se serait apparement le jeune keke qui devrait prendre les commandes de l'equipe fanion de la capitale. Bien entendu ce jeune entraineur devra prouver qu'il a les capaciter de coacher les plus grands et obtenir un grand role au niveau européen...
Interwiew a suivre du probable nouvelle entraineur Galactik.




Ses Premiers Mots!!!


[Marca Mag]

-Bonjour keke, tout dabore je vous felicite d'avoir seduit le club meme si cela n'est pas encore fait.

- Bonjour et merci de votre soutien sa me touche d'etre la devant la presse pour la premiere fois.

- Alors commençon dabore par vous demander vos motivation ainsi que vos objectif!!

- Ma principal motivation est donc de reussir au sein du club et de m'imposez au yeux des supporters, je ne veut pas passez pour un idiot. Je veut former les jeunes joueurs qui jespere reussiron dans leur carrieres proffesionnelle, j'aimerait terminé dans les places qualificative directement à la ligue des champions...

- Et votre parcour européen???

- J'allé y venir (sourir), le parcour européen devrai bien se passer tout comme en championnat d'ailleur si bien entendu je trouve un bon shéma tactique, avec les joueurs qui sont a ma porter.

- Avez-vous deja etudiez l'effectif du club???

- Je n'ai pas trop eu le temps pour ce genre de chose avec toute les negociations effectuer au niveau du contrat. J'ai quand meme un grand nombre de bon joueur qui m'aideron beaucoup sur le terrain, des joueurs tel que Robinho, Raul, Van Nistelrooy et bien d'autre...

- keke, merci, j'espere vous revoir tres bientot face a moi pour un nouvelle interwiew, à bientot..

- Merci à vous , à très bientot...



Le Club...


Nom: Real Madrid Club de Futbol
Pays: Espagne
Fondation: 1902
Couleur: Maillot, short et bas blancs
Rechange: Maillot, short et bas noirs
Siège: Avenida Concha Espina 1 ES,
28036 Madrid
Téléphone/Fax: 913 984 300 / 913 440 695
Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)
Adresse: Idem
Président: Ramon CALDERON RAMOS
Entraineur: keke j'espere ^^
Email: Internacional@realmadrid.es
Site officiel: http://www.realmadrid.es




keke ~~> Candid' Rm_pla10

Effectif!


keke ~~> Candid' Sans_t10


L'equipe Possible



Casillas

Ramos Canavarro Metzelder Heinze

Sneijder

Roinho Guti Robben

Raul
Nistelrooy






Joueur Interressant


C.Ronaldo

keke ~~> Candid' 20421110



D.Drogba

keke ~~> Candid' U1_dr10

Et Bien Dautre


Le Stade

Santiago Bernabeu



keke ~~> Candid' Santia10


Les maillots


Domicile

keke ~~> Candid' Realre10


Extérieur

keke ~~> Candid' Realre11



...Voila Fin De Ma Candidature...
Revenir en haut Aller en bas
 
keke ~~> Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~#~Keke~#~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»• League's Master's •« :: Moments de Détente :: «.¤• Bar LM' •¤.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser